Wednesday, December 13, 2006

Le tour du monde en moins de 80 jours/Around the world in less than 80 days


J'ai installé il y a moins d'une semaine un compteur de visites sur mon blogue et je n'arrête pas de m'émerveiller sur la variété de mes visiteurs. Le logiciel permet d'afficher les pays d'origine des lecteurs - voici ma liste :


Canada, Belgique, France, États-Unis, Malaisie, Indonésie, Australie, Argentine, Algérie et Irlande.


Je n'aurais jamais imaginé un public si vaste, dans le monde entier. Une grande partie des visites provient du programme blogger, donc une personne faisant de la cyber-recherche. Mais il y a également des recherches ponctuelles sur certaines expressions utilisées dans mes blogues. Les commentaires sont moins nombreux - je pense que les gens hésitent de s'exprimer, même s'ils peuvent le faire de façon anonyme.


Je tacherais de chroniquer ces développements dans les semaines suivantes.

No comments: