Tuesday, January 29, 2008

Marketing the Business when you are the Business/ L’affaire du marketing pour un indépendant


Independent professionals can always use more information on how to market their expertise and ensure that their businesses use the right marketing approach. That is why the seminar organized by AIC was such a successful event, last night.

Rachel Colic , a communication
and marketing expert, reminded us of the various essential ways of ensuring that our marketing message is heard. Her advice: 1) be creative, 2) be clear, 3) be consistent.

C’est la raison d’être du présent blogue qui vise à expliquer le processus de la traduction ainsi que de mettre en garde contre les erreurs qui peuvent se produire entre le client et le traducteur.

En plus, l’utilisation d’un site web cohérent est également importante. Les sites de l’ATIO et de l'AIC confirment mes activités professionnelles. Celui de la HPCA met en valeur mes compétences mais également celles de mes collègues de cette association.

Est-ce suffisant ? Faites-moi part de vos propres efforts dans les commentaires ci-dessous : ils serviront à tous nos lecteurs de par le monde. Merci.




No comments: